La maison

Plus de cent ans de tradition

Depuis 1896, la Bijouterie Kunz à Genève est le lieu privilégié des passionnés de joaillerie et de haute horlogerie, un endroit qui allie l’amour des belles choses à un sens inné de l’accueil.

Tout commence Rue du Mont-Blanc dans l’atelier d’Alfred Kunz. C’est là que naît l’enthousiasme pour l’artisanat de haute qualité qui nous anime aujourd’hui encore. Puis, en 1950, Alfred décide d’ouvrir l’arcade du Quai des Bergues. Elle sera reprise et guidée pendant plus de trente ans par ses enfants, Charles et Claude.

Le premier, qui mène également une brillante carrière de footballeur international, a une affection particulière pour la joaillerie. Le second, lui, apprécie les montres. Suivant leurs intérêts respectifs, les deux frères créent en 1991 deux entités séparées : la Bijouterie Kunz d’un côté, la Chronométrie Kunz de l’autre. Depuis 2000, ces deux affaires sont indépendantes.

En 2010, Françoise Breza-Kunz, petite-fille d’Alfred et fille de Charles, reprend le flambeau de la Bijouterie avec son mari Lukas Breza. Une tradition se perpétue, une histoire continue.