Actualités

La première montre avec balise de détresse

Breitling a réaffirmé son rôle de pionnière dans le domaine des montres techniques et des instruments pour professionnels en créant la toute première montre-bracelet avec balise de détresse personnelle (Personal Locator Beacon/PLB) intégrée. Fleuron de haute technologie, l’Emergency est dotée d’un émetteur bi-fréquence conforme aux spécifications du système international d’alerte par satellites Cospas-Sarsat et permettant à la fois de lancer l’alerte et de guider les opérations de localisation et de sauvetage.

Développée en collaboration avec de grands instituts scientifiques, l’Emergency se distingue par de nombreuses innovations en microélectronique et microtechnique, dont une batterie rechargeable révolutionnaire, un émetteur bi-fréquence miniaturisé et un système inédit d’antennes intégrées – tous trois conçus spécifiquement pour ce modèle.

Première balise PLB bi-fréquence au poignet, elle s’impose comme un instrument de sécurité et de survie dans toutes les situations de détresse – sur terre, sur mer et dans les airs.