Tag heuer : Sport, Lifestyle & Héritage

En 1860, à l’âge de 20 ans, Edouard HEUER fonde son propre atelier d’horlogerie dans le Jura suisse. La création du Micrographe en 1916, le sponsoring d’écuries de F1 dans les années 1970 ou encore le lancement de la première montre connectée de luxe en 2015 ne sont que quelques exemples des innovations techniques, de la précision ultime et de la passion pour un design disruptif qui témoignent de cet esprit unique.

Basé à La Chaux-de-Fonds, TAG Heuer dispose de 4 sites de production maîtrisant l’ensemble du processus horloger et maintient une présence active sur tous les continents.

L’influence de la marque s’enrichit d’une stratégie de communication singulière basée sur trois piliers : Sport, Lifestyle et Héritage. Ses partenariats et ambassadeurs illustrent la culture d’ouverture d’esprit et d’accessibilité de la marque.

Les garde-temps TAG Heuer sont créés pour celles et ceux qui aiment relever des défis.

#DontCrackUnderPressure est bien plus qu’une revendication : c’est un état d’esprit.